Aller au contenu principal
Fermer

GAUSSIN annonce une nouvelle commande ferme de 150 ATM FULL ELEC par son distributeur BLYYD
information fournie par Boursorama CP 06/07/2020 à 17:45

Ce succès commercial confirme la montée en puissance de l'ATM FULL ELEC dont 46 exemplaires ont déjà été vendus

GAUSSIN MANUGUSTIQUE (EURONEXT GROWTH FR0010342329) annonce une commande ferme de 150 ATM® FULL ELEC de la part de son distributeur BLYYD. Les véhicules sont destinés à des acteurs de premier plan des secteurs de la logistique et de la grande distribution.

A ce jour, une cinquantaine d'ATM® FULL ELEC ont déjà été vendus. Les véhicules équipent déjà près d'une vingtaine de sites logistiques en France. Certains fonctionnent 24h/24 grâce au système de permutation de batteries (swap) intégré et simple à prendre en main.

Montée en puissance commerciale de l'ATM FULL ELEC : près de 200 véhicules vendus

Cette nouvelle commande survient après trois autres commandes d'ATM FULL ELEC de la part de Blyyd pour un total de 46 véhicules depuis 2017. Ces ATM équipent notamment des sites de Carrefour Supply Chain, Kuehne Nagel, Gerflor, Leroy Merlin, Cdiscount, Conforama, Auchan, But, Colissimo, Décathlon et Yves Rocher. Leur livraison a permis de valider sur le terrain, à échelle réelle, les performances de l'ATM® FULL ELEC, ouvrant la voie à cette commande de 150 véhicules.

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • bourse : courbes analyses technique (Crédit:  / Adobe Stock)
    information fournie par Reuters 23.04.2026 06:00 

    * Variation des futures sur indice CAC 40 0#FCE: * Variation des futures sur indice Stoxx 600 0#FXXP: * Valeurs qui se traitent ex-dividende .EX.PA * Le point sur les marchés européens .EUFR Les valeurs à suivre jeudi à la Bourse de Paris et en Europe : * L'ORÉAL ... Lire la suite

  • Des Iraniens passent devant un panneau d'affichage géant indiquant "Le détroit d'Ormuz reste fermé" sur la place de la Révolution à Téhéran, le 22 avril 2026 ( AFP / ATTA KENARE )
    information fournie par AFP 23.04.2026 05:15 

    Voici les derniers développements en lien avec la guerre au Moyen-Orient jeudi, alors que Donald Trump a annoncé une prolongation du cessez-le-feu en vigueur depuis le 8 avril entre les Etats-Unis, Israël et l'Iran: . Pétrole: bond de 4% des cours Les prix du pétrole ... Lire la suite

  • Top 5 IA du 22/04/2026
    information fournie par Libertify 23.04.2026 05:00 

    Au programme ce matin : Boeing, Bureau Veritas, Danone, FDJ United, Wendel. Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres qui font l'actualité ... Lire la suite

  • Le corps du sergent-chef Florian Montorio, tué dans une embuscade dans le sud du Liban, est rapatrié en France depuis l'aéroport de Beyrouth, le 19 avril 2026 ( UNIFIL / Handout )
    information fournie par AFP 23.04.2026 04:29 

    Une cérémonie d'hommage national va saluer jeudi matin à Montauban la mémoire du sergent-chef Florian Montorio, tué dans une embuscade dans le sud du Liban, un autre soldat français blessé lors de l'épisode ayant succombé à son tour ce mercredi. Casque bleu de ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...